forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum
forum de la team hattercrazy sur mag
Bienvenue sur le forum de la HC

forum de la team hattercrazy sur mag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: regroupenment ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum -> Réservé aux HC's -> Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maniax
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: regroupenment Répondre en citant

slt a tous! Je propose pour ce week-end un regroupenment de la team, histoire de jouer tous ensemble. Je fais ce topic aujourd'ui, pour que tout le monde ait le temps de poster c'est horraire. Je compte sur vous a+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverWolf
Leader

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: regroupenment Répondre en citant

Bonne idée ce topic, alors je pense etre la vers 12H30 jusque 14H voir un peu plus et 18h mais pas sur et enfijn 02H du mat comme d'hab. voila a vous les gens  et merci pour ce topix.

MSN
Maniax
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: regroupenment Répondre en citant

ok silver, samedi ou dimanche? moi l'un ou l'autre ca me va.

ps:  j'atend les rep des autres menbres, merci Smile

MSN
SilverWolf
Leader

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: regroupenment Répondre en citant

Les deux mdr  

MSN
juls8539
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: regroupenment Répondre en citant

moi dimanche presque sur et samedi je ne sais pas encore lol

EvilAngel88
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: regroupenment Répondre en citant

Moi je sais pas trop vers quelle heure je serais co' staap' car on joue a deux sur la Ps3 qui et a mon frére...

MSN
juls8539
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: regroupenment Répondre en citant

moi j y vais la sur " mag " et ce soir peut être un peu tard car barbecue avec des truite pécher par nous et après je devrais être dispo

SilverWolf
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:03 (2010)    Sujet du message: regroupenment Répondre en citant

Alors je previens je ne suis pas sur a 100% d'etre la en journée, mais a 2h par contre bah comme d'hab quoi

MSN
Maniax
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: regroupenment Répondre en citant

slt, bon pas beaucoup de rep, je pense être la cette aprèm par contre je ne sais pas trop ver qu'elle heure.
a tt les HC

MSN
SilverWolf
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: regroupenment Répondre en citant

Bn dans la journée je ne pourrais pas eetre la dsl a tous.

MSN
juls8539
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: regroupenment Répondre en citant

t inquiete pas de toute facon y a personnes a part moi pffffff alors viendez les gens lol

Crowtime
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: regroupenment Répondre en citant

Moi Ben le je suis dispo.Euh ben de 18h00 a 20h00 le mercredi 12h30 ah 20h00 et le week tout la journer et le soir

EvilAngel88
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: regroupenment Répondre en citant

Moi je suis dispo le Mardi jusqu'au 5 octobre a partir de 15H15, le mercredi de 13H05 a 17H30, le sameid et le dimanche de 14H a 18H a peut prés. (Je donne les horraire que je peut jouet mais dans c'est horraire y a mon frére qui joue aussi car j'ai dit que l'on partager la Ps3 a 2 :S)

MSN
Maniax
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:32 (2010)    Sujet du message: regroupenment Répondre en citant

Merci d'avoir posté tes horraires^^

MSN
EvilAngel88
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: regroupenment Répondre en citant

derien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: regroupenment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum -> Réservé aux HC's -> Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation