forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum
forum de la team hattercrazy sur mag
Bienvenue sur le forum de la HC

forum de la team hattercrazy sur mag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logo de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum -> Espace détente -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HatterCrazy Vince
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 02:23 (2010)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Alors voilà j'ai fait 2 logos pour la team, dites ce que vous en pensez et votez pour votre préferé

dites si vous voulez que j'en fasse un nouveau

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 02:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terenzi777
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Salut alors moi je vote pour selui avec ma tete de mort.

juls8539
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:22 (2010)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

salut Very Happy Very Happy moi je kiff bien aussi le 2 eme avec la tete de mort

( si tu avais un tuto ou quelques expliquation sur gimp je suis preneur^^ merci d avance )

HatterCrazy Vince
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24

voilà pour toi, y a quelques tutos pour faire des choses bien sympas

SilverWolf
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Yop il est kiffant le deuxieme

MSN
juls8539
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

merci vince je vais essayer ca

Maniax
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:54 (2010)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

moi je préfére le 2 en rouge.

MSN
Crowtime
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Hm le rouge fait plus agressives je vote pour le rouge

roro15
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Tout le monde à l'air d'accord sur le 2ème !
Et moi je le trouve bien aussi car c'est vrai que d'apparence ça a "de la gueule" comme on dit. C'est charismatique, on s'y attache à ce crâne qui fait bien triper et qui reflète le caractère "crazy" de la team. Le crâne avec son sourire bien marrant et vicieux en même temps. Son oeil menaçant qui vous fixe, son sourire diabolique. Il y a l'aspect psychologique qui se cache derrière ça aussi. Quand vous voyez ça vous pouvez vous imaginer plein de choses concernant la team. Des choses positives bien sûr et on s'interroge aussi de ce que reflète ce crâne. Et puis la couleur rouge comme l'a dit Crowtime fait agressive mais c'est la couleur de la chance pour certains et du sang aussi, de la vie diront d'autres...

C'était mon analyse du second logo !!! Very Happy

SilverWolf
Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Traduction tu le kiff xD

MSN
Crowtime
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Mdr oua t'es bac + combient xd

roro15
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Ptdr les gars, c'était mon trip !
Bac + 1 mois mais vu comment ça se présente je sais pas combien de temps je vais tenir Very Happy
Enfin bon, c'est nécessaire aujourd'hui si je veux avoir un boulot correct. Nous verrons bien, mais en tout cas on se marre bien ici Smile
Et j'ai oublié de dire que ce logo a un aspect dissuasif aussi, on hésite à se moquer de lui ou si on le fait, c'est juste qu'on est aussi fou que lui !

juls8539
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

mdr quelle analyse !!! mais tu as raison mais moi bac a sable mdr je dis juste je kiff lol
aller a bientot

EvilAngel88
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

J'avoue le 2éme et bien

MSN
nono
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

top le 2eme tete de mort sa dechire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Logo de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum -> Espace détente -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation