forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum
forum de la team hattercrazy sur mag
Bienvenue sur le forum de la HC

forum de la team hattercrazy sur mag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Decouvre... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum -> Espace détente -> Salle de repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvilAngel88
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Decouvre... Répondre en citant

Voilà je crée ce topic pour qu'on partage des truc des jeux etc... que l'on joue.
Moi j'ai un jeux en ligne pas mal sur PC qui s'apelle "Soldat" juste l'inscription et payante mais on peut y jouer sans inscription gratuitement...

Information :

3D ou 2D ? : ce jeux et uniquement en 2D mais reste bien pour autent...
Type du jeux : FPS
Avis sur le jeux : ce jeux et bien malgré quelque lag par moment ou des cheater/hacker qui bousille la partie.

Voici quelque mode de jeux :

DeadMatch : tout le monde connais le principe chacun pour sa pomme...

DeadMatch par equipe : meme chose mais en equipe (4 equipe différentes)

CTF/Capture de Drapeau : pareil que le DeadMatch en equipe mais il faut capturer le drapeau de l'enemie (2 equipe)

Infiltration : Les rouge doive prendre le drapeau des bleu et le ramener a leur drapeau mais les bleu ne peuve que defendre leur drapeau (2 equipe)

Voilà les principaux mode car les autre c'est rare qu'il y des gens...

Lien de téléchargement pour le jeux :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10912-soldat.html

Voilà j'espére que sa vous plaira !
Je metrais d'autre truc que je connais plus tard Smile

JE VAIS BIENTOT METTRE UN TUTO POUR LE JEUX

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum -> Espace détente -> Salle de repos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation