forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum
forum de la team hattercrazy sur mag
Bienvenue sur le forum de la HC

forum de la team hattercrazy sur mag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soigneur ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum -> Espace détente -> Aide aux débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvilAngel88
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: Soigneur ??? Répondre en citant

Bonjour tout le monde j'ai une question a propos de soigner les autres...

Enfaite quand je joue et que je vois quelqu'un tomber devant moi (un equipier) j'essaye de le soigner en prenant mon kit de sois et non kit de 1er secour et je fait R2 vers lui mais sa fait rien ???

Quelqu'un peut m'expliquer comment soigner quelqu'un please..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crowtime
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Soigneur ??? Répondre en citant

Deja ce n'est pas R2 c'est R1

EvilAngel88
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: Soigneur ??? Répondre en citant

C'est R1 qui faut faire pour soigner O_o mais moi R1 c'est pour mettre la mitraillete ou le gun...
J'essayerais sa et je te dirais si sa marche et merci

MSN
roro15
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Soigneur ??? Répondre en citant

L2 pour les équipements en plus, tu va jusq'au kit de soins et ensuite effectivement tu as une icone ronde à la place du réticule et un symbol pour soigner quand le gars peut être soigné. Tu fais R1 et c'est nikel. Après tu sais bien sûr qu'il faut "acheter" l'amélioration kit de réanimation sinon ça ne soigne que toi. J'espère que je t'ai aidé !

EvilAngel88
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Soigneur ??? Répondre en citant

Ha oui c'est vrée c'est L2 pour changer d'arme dsl sa fait longtemp que j'ai pas jouer a MAG...
J'esayerais sa quand j'aurais le temp car je vous et dis que je jouerais plus a MAG quand j'aurais une télé dans ma chambre c'est a dire vers Noel voir avant merci =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Soigneur ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum -> Espace détente -> Aide aux débutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation