forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum
forum de la team hattercrazy sur mag
Bienvenue sur le forum de la HC

forum de la team hattercrazy sur mag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: French Kamikaze. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum -> Espace détente -> Salle de repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichiky_-

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous Raven,
Je viens au nom de la french kamikaze, venant ici vous dire qui nous sommes en quelques lignes:

Nous sommes une multigaming: Team jouant sur plusieurs jeux. Nos équipes sont francophones et réparties sur plusieurs jeux PS3 comme MAG,MW2,COD,FIFA ainsi que d'autres jeux plus fun :Borderland, RDR. La Fk a pour but de devenir une communauté de joueurs francophones prospère et soudée. Nous jouons tous en équipe, avec l'aide de micros.
Notre stratégie s'affine au fil des parties passées ensemble et un réel travail d'équipe commence à prendre forme. Nous préférons privilégié la franche camaraderie au reste, ce qui n'empêche pas de côtoyer les meilleurs. Nous jouons pour gagner et nous adoptons avec plaisir des stratégies basés sur une défense très lourde et une attaque hors norme.
Si vous désirez jouer avec nous laisser un message sur notre forum.
Le voici: http://fk-raven.xooit.fr/
Je vous invite a consulter notre site: http://www.fk-raven.fr/

Cordialement,
ichiky_- représentant Fk.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HatterCrazy Vince
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 00:30 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

mw2 et cod sont les mêmes choses^^

non mais sinon j'ai borderlands ( et des saves trafiquées je l'avoue)

et bientot Medal of Honor .

Si j'ai bien compris, vous voulez un partenariat?

parce que moi ça ne me dérange pas et si je peux même vous être utile niveau graphisme, et editing de vidéo mais bon après reste à voir avec Silver et Ced

SilverWolf
Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 03:01 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Tant qu'il s'agit que de jouer team avec team ok, mais si il s'agit de faire une fusion entre nos deux team c'est hors de question.

MSN
HatterCrazy Vince
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:39 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

ouais c'est ce que je dit par partenariat

EvilAngel88
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Je laise les grand discuter entre eu...

MSN
Maniax
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

pfff, c'est de la pub, il s'inscrit sur notre forum, juste pour parler de sa team.  

MSN
HatterCrazy Vince
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

oui c'est aussi de la pub pas faux

ichiky_-

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

c'est pas de la pub c'est une marque d'interet pour votre team et nous sommes éventuelement d'accord pour un partenariat

edit: Pourquoi faire ce que l'on n'aimerais pas que l'on nous fasse ? c'est la raison du pourquoi ceci n'est pas une pub si vous le prenez comme cela veuillez m'en excuser Wink si il faut que je fasse une présentation je l'a ferais avec grand plaisir faite le moi savoir ! Very Happy

HatterCrazy Vince
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

un partenariat, ça peut se faire mais wait and see

Sinon pas interessé par les saves trafiquées de Borderlands?

ichiky_-

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Mhhh.... Il y a quoi dessus? 

HatterCrazy Vince
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:28 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Hummm sachant que j'ai pas Knoxx, j'ai quand même le jakobs unforgiven moddé et après quelque armes bien sympa

ced_77
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Je suis d'accord avec maniax...le mec vien faire sa pub pour que des HatterCrazy les rejoindres... Bannir

ichiky_-

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Tu n'as en aucun cas la preuve de ce que tu avances mon cher si c'est ce que tu crois alors je m'en excuse mais je peux t'en assurer que tout ce que nous cherchons c'est un partenariat si tu n'es pas en mesure de le comprendre alors je ne peux rien faire pour toi Smile

ced_77
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Il se fou de ma gueule en plus...il vas pas resté longtemp içi ce con Bannir

ichiky_-

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Je pense que la politesse va de soit non ? Je ne t'ai pas insulté je viens ici dans un but de partenariat et je me fais insulter c'est bien beau tout cela... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: French Kamikaze.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum -> Espace détente -> Salle de repos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation