forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum
forum de la team hattercrazy sur mag
Bienvenue sur le forum de la HC

forum de la team hattercrazy sur mag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: French Kamikaze. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum -> Espace détente -> Salle de repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced_77
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Je vais pas le supporter longtemp celui la... genre:"Je pense que la politesse va de soit non ?" Mort de Rire
Dsl d'être aussi euh...impoli XD mais je déteste ce genre de type...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichiky_-

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Bon écoute excuse moi de ce mal entendu j'attends juste l'avis de votre leader au sujet d'un partenariat si il veut il peut contacter mon leader pour en parler plus discrétement maintenant bonne journée & au revoir . 

ced_77
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Ouais a SilverWolf de voir et bonne journée a toi aussi et a+

Crowtime
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Mdr et ben regardez leur Forum il y a au moins plus de 100 personne qui ce sont fait avoir mdr.Hum Hum étant donner les circonstance de politesse,je pense qu'un Partenariat çera  préférable.En prenant compte les membres et bien sur le Leader (En gros la Team mdr).

Maniax
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

tu sais ichiky je suis sur le forum MAG de jv depuis le début, donc je connais la FK et me fais pas croire, que ce n'ais pas un moyen de recrutement.
Il n'y a pas que la FK qui procéde comme cela pour recruter, mais ca ne se fait pas.

MSN
juls8539
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

salut je pense que venir chez nous pour un recrutement c est pas cool surtout pour la team mais si c est pour combler vos groupe donc être partenaire pour faire des partie pourquoi pas mais sache une chose ichiky nous on joue pour jouer la gagne oui mais la défaite aussi ne nous enrage pas alors maintenant silver peut décider mais je suis pour jouer en partenariat mais rejoindre votre groupe car ici je suis bien voila a bientôt

juls8539
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

pardon double post mais manques des mot sur mon trucs mdr
"mais rejoindre votre groupe NON car je suis bien dans ma team "

nono
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

moi j en pense qu un partenariat peut etre pas mal sans se melanger avec les fk .car on est peut etre une petite team mais l entente est super et de plus pas de prise de tete.
apres  c est le chef qui decide .et on verra plus tard car je n ai jamais joue avec eux.bleg kenavo ichiky

ichiky_-

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Nous cherchons juste un partenariat serte nous avons 100 membres mais nous ne nous connectons pas tous ensemble et heureusement de plus, le recrutement sur les forums des autres: non merci car vous avez le droit d'avoir votre team et nous en somme conscient donc si vous voulez un partenariat nous en serions ravi ! 

EvilAngel88
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

sa fait kifeii comment y parle a la politesse et qui ce moque de ced xD

MSN
SilverWolf
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Non les gars soyez diplomate, ils proposent quelque chose c'est tout et je pense que nos membres sont assez intelligent pour rester avec nous non ?

MSN
ced_77
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

C'est vrai mais je pense qu'il y a aucun interet a faire un partenariat avec eux....mais bon apres tu fais comme tu veux Wink

SilverWolf
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Attention j'ai pas dit que j'acceptais parce que apparement il n'est meme pas le leader donc bon pour l'instant rien n'est fait.

MSN
Crowtime
HatterCrazy Brother's

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Mdr Oui ! Attention !  Shocked

SilverWolf
Leader

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 03:07 (2010)    Sujet du message: French Kamikaze. Répondre en citant

Fiche toi de moi toi xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: French Kamikaze.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team hattercrazy sur mag Index du Forum -> Espace détente -> Salle de repos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation